Le Groupe Cruiseline (Croisieres.fr) rachète WebCroisieres.com et Croisiere.net

Croisières
Pierre Pélissier, président de Cruiseline

Le spécialiste européen de la vente en ligne de croisières annonce l’acquisition de l’activité croisières de l’agence de voyage Jet-Travel Monaco au travers de ses deux sites : WebCroisieres et Croisiere.net. Cette acquisition permet au groupe Cruiseline de gagner 3 points et d’atteindre les « 17% de parts de marché en France ».

 

« Jet-Travel est une entreprise familiale de grande qualité, avec un excellent service client. Nous sommes heureux d’accueillir les équipes de WebCroisieres et de Croisiere.net au sein de notre groupe, et aurons à coeur de développer et de faire perdurer ces nouvelles marques, notamment en leur faisant bénéficier de nos développements technologiques. Cette acquisition va nous permettre de renforcer notre position de leader sur le marché et d’intégrer de nouvelles Best Practices » indique Pierre Pélissier, président de Cruiseline, maison-mère de la marque Croisieres.fr en France.

 

En 2018, Jet-Travel a organisé la croisière de 17 000 passagers français, qui viendront dès 2019 s’ajouter aux 75 000 passagers français ayant voyagé avec Cruiseline, pour porter la part de marché du groupe de 14 à 17%.

Cruiseline a d’ores et déjà intégré les 17 salariés de la division Croisières de Jet-Travel Monaco et s’est attelé à la refonte du site de WebCroisieres.com, dont la nouvelle version sera en ligne en juin.

 

 

 

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *