Le M/V Majesty rejoint la flotte de Celestyal Cruises sur les croisières en Grèce

Croisières

Le M/V Majesty rejoint la flotte de Celestyal Cruises sur les itinéraires « Emblématique Egée » 4 jours et 5 jours du 30 mars au 27 avril 2018.

Cela appuie la stratégie de Celestyal Cruises qui consiste à consolider et développer sa présence en Grèce au-delà de la haute saison estivale pour répondre à une demande grandissante.

Le M/V Majesty comprend 732 cabines. Tout comme le Celestyal Olympia et le Celestyal Crystal, il a été conçu pour prévoir un maximum d’espaces privilégiant les instants de détente et de partage (piscine, jacuzzi, salle de fitness, spa, salon de beauté, 4 restaurants et 4 bars).

« Le Celestyal Majesty est prêt à faire découvrir les trésors de la mer Egée à nos croisiéristes » déclare Kerry Anastassiadis, PDG de Celestyal Cruises. « Ce navire est totalement adapté aux petits ports dans lesquels nous faisons escales permettant ainsi une découverte unique et véritablement authentique de la Grèce ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Il va sans doute replacer avantageusement le Nefeli qui avait été refait à neuf, mais dont les espaces communs étaient complètement insuffisant, entrainant des queues jusque dans les escaliers pour accéder au restaurant (vécu en juillet de cette année).

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *