Le MSC Seashore ouvre ses ventes

Croisières

MSC Croisières annonce aujourd’hui l’ouverture des ventes du MSC Seashore pour sa saison inaugurale en Méditerranée occidentale. Dès le mois de juin 2021, ce navire fera des croisières de 7 nuits avec des escales dans les ports de Barcelone, Marseille, Gènes, Naples, Messine, et La Valette.

 

 

Les ventes sont  ouvertes en exclusivité pour les membres du MSC Voyagers Club et ce, pour une période de deux semaines. Les ventes seront ensuite ouvertes à tous dès le 11 juillet 2019. Le MSC Seashore sera le troisième navire de la classe Seaside qui compte déjà le MSC Seaside, lancé en 2017, et le MSC Seaview, lancé en 2018. C’est aussi le premier des deux navires Seaside Evo, une version enrichie avec plus d’espaces publics, plus de cabines, et le plus grand ratio d’espaces extérieurs par passager de tous les navires de la flotte de la compagnie.

« Chacun des navires que nous construisons est différent. Le MSC Seashore est une évolution du prototype innovant Seaside. Ce navire enrichi nous a permis d’améliorer encore l’expérience de nos hôtes avec de nouvelles caractéristiques et installations, ainsi que le développement de tout ce qui existait déjà. Avec une capacité augmentée et des installations élargies, le MSC Seashore offrira à ses hôtes une myriade d’opportunités de se rapprocher de la mer, et de nombreuses façons supplémentaires de profiter de la Méditerranée dès sa mise en service » déclare Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières.

Le MSC Seashore débutera son voyage inaugural le 13 juin 2021, et sera rejoint à peine 18 mois plus tard par un second navire Seaside EVO à l’automne 2022.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *