Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Le MSC Seashore ouvre ses ventes

Image
MSC Croisières annonce aujourd’hui l’ouverture des ventes du MSC Seashore pour sa saison inaugurale en Méditerranée occidentale. Dès le mois de juin 2021, ce navire fera des croisières de 7 nuits avec des escales dans les ports de Barcelone, Marseille, Gènes, Naples, Messine, et La Valette.

 
 
Les ventes sont  ouvertes en exclusivité pour les membres du MSC Voyagers Club et ce, pour une période de deux semaines. Les ventes seront ensuite ouvertes à tous dès le 11 juillet 2019. Le MSC Seashore sera le troisième navire de la classe Seaside qui compte déjà le MSC Seaside, lancé en 2017, et le MSC Seaview, lancé en 2018. C’est aussi le premier des deux navires Seaside Evo, une version enrichie avec plus d’espaces publics, plus de cabines, et le plus grand ratio d’espaces extérieurs par passager de tous les navires de la flotte de la compagnie.
« Chacun des navires que nous construisons est différent. Le MSC Seashore est une évolution du prototype innovant Seaside. Ce navire enrichi nous a permis d’améliorer encore l’expérience de nos hôtes avec de nouvelles caractéristiques et installations, ainsi que le développement de tout ce qui existait déjà. Avec une capacité augmentée et des installations élargies, le MSC Seashore offrira à ses hôtes une myriade d’opportunités de se rapprocher de la mer, et de nombreuses façons supplémentaires de profiter de la Méditerranée dès sa mise en service » déclare Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières.
Le MSC Seashore débutera son voyage inaugural le 13 juin 2021, et sera rejoint à peine 18 mois plus tard par un second navire Seaside EVO à l’automne 2022.

Auteur

  • DS
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format