Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Le MSC Seaview, vedette de la télé sur TF1

Quelques jours après son baptême à Gênes le 9 juin dernier, le MSC Seaview est la star d’une série de 6 épisodes diffusés sur TF1.

6 épisodes pour 6 thématiques

Pendant six semaines consécutives, chacun des épisodes sera diffusé lors des éditions du week-end en fin de journal télévisé de 20 heures sur TF1. Pendant une semaine, l’équipe de tournage a suivi des membres du personnel, des aficionados de la croisière mais également des familles qui partent en croisière pour la première fois. Chaque épisode propose une thématique différente et permet de découvrir davantage chaque semaine les nombreuses facettes de ce nouveau navire. 6 épisodes pour 6 thématiques : la croisière s’amuse, la journée d’un commandant, une croisière en famille, l’offre gastronomique, les coulisses du navire et le business des croisières. Le premier épisode a été diffusé samedi dernier.
Rappelons que le MSC Seaview est le troisième navire nouvelle génération de MSC Croisières à avoir été mis en service en l’espace d'un an, dans le cadre d'un plan d’investissement de 11,6 milliards d’euros.
Positionné pour sa saison inaugurale tous les samedis au départ de Marseille, le MSC Seaview mesure 323 mètres de long et dispose d’une capacité de 5 331 passagers.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format