Le MSC Seaview, vedette de la télé sur TF1

Croisières

Quelques jours après son baptême à Gênes le 9 juin dernier, le MSC Seaview est la star d’une série de 6 épisodes diffusés sur TF1.

6 épisodes pour 6 thématiques

Pendant six semaines consécutives, chacun des épisodes sera diffusé lors des éditions du week-end en fin de journal télévisé de 20 heures sur TF1. Pendant une semaine, l’équipe de tournage a suivi des membres du personnel, des aficionados de la croisière mais également des familles qui partent en croisière pour la première fois. Chaque épisode propose une thématique différente et permet de découvrir davantage chaque semaine les nombreuses facettes de ce nouveau navire. 6 épisodes pour 6 thématiques : la croisière s’amuse, la journée d’un commandant, une croisière en famille, l’offre gastronomique, les coulisses du navire et le business des croisières. Le premier épisode a été diffusé samedi dernier.

Rappelons que le MSC Seaview est le troisième navire nouvelle génération de MSC Croisières à avoir été mis en service en l’espace d’un an, dans le cadre d’un plan d’investissement de 11,6 milliards d’euros.

Positionné pour sa saison inaugurale tous les samedis au départ de Marseille, le MSC Seaview mesure 323 mètres de long et dispose d’une capacité de 5 331 passagers.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *