Le Ponant accueille un nouveau navire, le 7e de sa flotte

Croisières

Le Champlain, deuxième yacht de la série des six Ponant Explorers, vient de sortir du chantier de Sovik en Norvège le 27 septembre dernier pour prendre la mer et débuter son exploitation.

Un « moment fort » pour la compagnie qui accueille ainsi le 7e navire de sa flotte. Il rejoint actuellement l’Europe du Nord puis la Méditerranée, avant de se rendre en Amérique latine et aux Caraïbes.

Ce « nouveau fleuron combine taille humaine (92 cabines et suites seulement, toutes avec balcon ou terrasse privés), ligne extérieure profilée, design intérieur raffiné, technologies de pointe et respect de l’environnement ».

Il est également doté d’un salon sous-marin multi-sensoriel, appelé « Blue Eye », permettant de faire découvrir et ressentir l’univers sous-marin à ses passagers à travers notamment 2 hublots en forme d’oeil de cétacé, grands ouverts sur les fonds marins, des projecteurs sous-marins non intrusifs, des hydrophones intégrés dans la quille retransmettant la symphonie naturelle des grands fonds ou des sofas de Body Listening, offrant une écoute sensorielle « inédite » par résonance corporelle.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *