Le Salon de la Croisière et des Voyages se déroule à Toulon les 23 et 24 avril

Croisières

Organisé depuis cinq ans à la Valette-du-Var par l’agence Cap Croisières Voyages, le Salon de la Croisière et des Voyages s’installe pour sa 6ème édition au Palais Neptune de Toulon, les 23 et 24 avril prochains, sur un espace de 1700 m2.
 Unique manifestation grand public dédiée à la croisière dans le Var, le Salon de la Croisière et des Voyages rassemble pendant deux jours les plus grandes compagnies mondiales (Costa Croisières, MSC, Ponant, Croisières de France, Royal Carribean, CroisiEurope, Cunard, Hurtigruten, Star Clippers, Rivages du monde, Regent Seven Seas Cruises…) sur un même site.
Les visiteurs trouveront sur les stands de chaque compagnie leurs dernières offres, leurs nouveautés et leurs brochures 2017 en avant-première. Ils pourront approfondir leur projet de voyage lors de conférences thématiques.
Marché en progression constante avec + 3,6 % de passagers français en 2015 par rapport à 2014, la croisière a le vent en poupe.
Lors du Salon de la Croisière et des voyages un grand jeu concours est organisé sur les deux jours. A l’issue d’un tirage au sort une croisière en Méditerranée de 8 jours et 7 nuits pour 2 personnes à bord du Zénith ou de l’Horizon de la Compagnie Croisières de France est à remporter (tirage au sort le 24/04 à 17h00) ainsi que de nombreux déjeuners à bord d’un navire de croisière de la compagnie MSC Croisières et Costa Croisières.
Sur le salon, le visiteur trouvera non seulement de nombreux renseignements sur un projet de départ, mais il apprendra et découvrira également "des offres qu’il ne soupçonnait même pas d’exister".
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *