Le Spectrum of the Seas, prochain navire de Royal Caribbean à destination du marché chinois

Croisières

Ce premier navire de la classe Quantum Ultra sera inauguré en avril 2019, avec une odyssée de 51 nuits au départ de Barcelone pour rejoindre Shanghai.

 

 

Conçu pour offrir « une expérience de vacances inoubliable », ce premier navire de la classe Quantum Ultra se targue d’être « l’unique navire de croisière à proposer une zone exclusive dédiée aux passagers des suites Golden and Silver ». Avec sa capacité d’accueil de 4 246 passagers (en base cabine double) et ses 1 551 membres d’équipage, le Spectrum of the Seas débutera sa saison en juin 2019 au départ de Shanghai.

 

« Lorsque le Quantum of the Seas a fait ses débuts à Shanghai il y a trois ans, cela a changé le visage de la croisière en Chine. Aujourd’hui, nous sommes fiers de révéler comment nous nous apprêtons à révolutionner, une fois de plus, le marché des vacances en croisière, avec le lancement de Spectrum of the Seas », déclare  Michael Bayley, Président et Président Directeur Général de Royal Caribbean International avant d’ajouter : « L’introduction de notre très attendue classe Quantum Ultra représentera un bond en avant dans l’industrie de la conception de navires et des expériences spécifiquement adaptées aux clients chinois ».

 

Le Spectrum of the Seas sera lancé en avril 2019, avec une odyssée de 51 nuits au départ de Barcelone pour rejoindre Shanghai. Ce voyage sera divisé en 5 parties, par les passagers désireux d’écourter cette épopée.

A son arrivé à son port d’attache, à Shanghai, en juin 2019, Spectrum of the Seas proposera de nouveaux itinéraires avec des escales, par exemple à Hakodate et Niggita au Japon ; Ilocos aux Philippines;  et Vladivostok sur la côte Russe. En hiver 2019, le navire ira à Hong Kong dans le cadre de ses croisières de Noël.

 

De son côté, le Quantum of the Seas naviguera pour sa dernière saison au départ de Shanghai avant son positionnement à Tianjin en Chine l’été 2019. Voyageur of the Seas retournera quant à lui à Hong Kong et Shenzhen pour l’été et prendra la mer vers divers destinations telles que le Vietnam, le Japon et les Philippines.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.