Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Le Spectrum of the Seas, prochain navire de Royal Caribbean à destination du marché chinois

Ce premier navire de la classe Quantum Ultra sera inauguré en avril 2019, avec une odyssée de 51 nuits au départ de Barcelone pour rejoindre Shanghai.

 
 
Conçu pour offrir « une expérience de vacances inoubliable », ce premier navire de la classe Quantum Ultra se targue d’être « l’unique navire de croisière à proposer une zone exclusive dédiée aux passagers des suites Golden and Silver ». Avec sa capacité d’accueil de 4 246 passagers (en base cabine double) et ses 1 551 membres d’équipage, le Spectrum of the Seas débutera sa saison en juin 2019 au départ de Shanghai.
 
« Lorsque le Quantum of the Seas a fait ses débuts à Shanghai il y a trois ans, cela a changé le visage de la croisière en Chine. Aujourd’hui, nous sommes fiers de révéler comment nous nous apprêtons à révolutionner, une fois de plus, le marché des vacances en croisière, avec le lancement de Spectrum of the Seas », déclare  Michael Bayley, Président et Président Directeur Général de Royal Caribbean International avant d’ajouter : « L'introduction de notre très attendue classe Quantum Ultra représentera un bond en avant dans l'industrie de la conception de navires et des expériences spécifiquement adaptées aux clients chinois ».
 
Le Spectrum of the Seas sera lancé en avril 2019, avec une odyssée de 51 nuits au départ de Barcelone pour rejoindre Shanghai. Ce voyage sera divisé en 5 parties, par les passagers désireux d’écourter cette épopée.
A son arrivé à son port d’attache, à Shanghai, en juin 2019, Spectrum of the Seas proposera de nouveaux itinéraires avec des escales, par exemple à Hakodate et Niggita au Japon ; Ilocos aux Philippines;  et Vladivostok sur la côte Russe. En hiver 2019, le navire ira à Hong Kong dans le cadre de ses croisières de Noël.
 
De son côté, le Quantum of the Seas naviguera pour sa dernière saison au départ de Shanghai avant son positionnement à Tianjin en Chine l’été 2019. Voyageur of the Seas retournera quant à lui à Hong Kong et Shenzhen pour l’été et prendra la mer vers divers destinations telles que le Vietnam, le Japon et les Philippines.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format