Les cinq brochures Costa sont toutes disponibles en agences de voyages

Croisières

En 2018, une brochure générale et 4 brochures thématiques « destinations » ont été éditées, avec un « tiré à part » spécial pour les ajustements d’itinéraires dans les Caraïbes.

 

 

A l’heure du tout digital, la brochure papier reste un outil incontournable pour l’agent de voyage. Pour répondre aux attentes de ses partenaires et faciliter la préconisation de ses offres de voyages, Costa a édité pour 2018 cinq brochures distinctes, dores et déjà distribuées en agences de voyages et disponibles au téléchargement sur CostaExtra.

 

Comme annoncé lors des Lauréats de la Mer en avril dernier, Costa confirme l’édition de ses 5 brochures : une brochure générale s’étirant de novembre 2017 à novembre 2018 qui se veut inspirationnelle, assortie d’un calendrier complet de tous les départs de l’année sous forme de poster détachable, ceci afin de faciliter la consultation de l’ensemble des itinéraires Costa et parallèlement, 4 brochures distinctes dédiées à des destinations (Europe du Nord, Méditerranée, destinations plus lointaines et exotiques comme les Caraïbes, l’Océan Indien ou les Emirats) et les grandes croisières comme les Tours du Monde, les Transatlantiques ou les croisières exceptionnelles, dites « de positionnement ».

 

La révolution digitale n’a pas scellé le sort du papier, qui reste un moyen idéal pour informer les agents de voyages et les clients sur du plus long terme. Les vendeurs qui n’auraient pas reçu cette collection peuvent en faire la demande sur CostaExtra.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *