Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Les compagnies de croisières américaines trouvent la côte d'Azur trop chère

Le Cruise and travel trade summit conference a rassemblé près de soixante-dix professionnels américains, dont les principaux dirigeant des grandes compagnies de croisières, sur la Côte d’Azur, de Nice à Monaco.
Ils ont apprécié la région, mais considèrent qu’elle doit malgré tout faire des progrès au niveau du rapport prix - prestation par rapport à d’autres destinations comme Barcelone. En réponse à cette remarque, la Direction du tourisme et des congrès de Monaco leur a annoncé des prix garantis en dollars pour des périodes bien précises. Robert Dickinson président de Carnival Cruise Lines et Deborah Natansohn président de Cunard Line Ltd, ont pour leur part réclamé l’aménagement de grands centres d'accueils pour les gros bateaux. Ils ont salué l’effort de Monaco en la matière, constatant qu’ailleurs sur la Côte d’Azur, notamment à Nice, les projets n’avaient guère avancé. Ils vont finalement baser leurs unités en tête de ligne à Gênes d’autant que la capitale de la Ligurie fait d’importants efforts pour rénover son patrimoine et son image.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format