Les croisières du futur MSC Grandiosa déjà disponibles à la vente

Croisières

MSC Croisières et les Chantiers de l’Atlantique ont célébré le 5 janvier la mise à flot du MSC Grandiosa aux chantiers navals de Saint-Nazaire, où le navire est en cours de construction. Le troisième navire MSC Croisières de la génération Meraviglia sera prêt à naviguer dès le mois de novembre 2019.

 

 

 

Le Grandiosa  – 331 mètres de long – a été positionné dans un bassin, où se dérouleront les dernières phases de construction jusqu’à sa livraison en octobre 2019. Ce navire sera le troisième navire de la génération Meraviglia à rejoindre la flotte MSC Croisières, et le premier des trois navires de la classe Meraviglia-Plus, avec une taille et une capacité d’accueil plus importantes que le MSC Meraviglia et le MSC Bellissima. Ce sera également le cinquième nouveau navire à rejoindre la flotte MSC Croisières en seulement deux ans et demi. Suite à la mise en service de ce dernier et dans le cadre du plan d’expansion de sa flotte, la compagnie prendra livraison de 12 navires supplémentaires d’ici 2027.

 

Le MSC Grandiosa (2 421 cabines pour 6 334 passagers) sera doté d’une promenade de style méditerranéen encore plus grande, une des caractéristiques incontournables des navires de la génération Meraviglia. Située au coeur du navire, elle sera le centre social de la vie à bord. Cette promenade sera bordée de restaurants de spécialités, dont L’Atelier Bistrot, qui offrira un salon de détente avec une scène et une piste de danse, une exposition d’art impressionniste, et une terrasse avec des chaises et des tables s’inspirant du style parisien. Cette promenade primée accueillera des représentations artistiques, dont des flash-mobs et des soirées à thème, ainsi que des animations grandioses sur l’écran LED encore plus long, 98,5 mètres pour être précis, qui surplombera la promenade sur toute sa longueur. Tout comme les autres navires de la classe Meraviglia, le MSC Grandiosa offrira deux nouveaux spectacles exclusifs du Cirque du Soleil at Sea.

 

Après le lancement du MSC Bellissima en février 2018, le MSC Grandiosa sera le second navire MSC Croisières doté de Zoe, le tout premier assistant personnel virtuel de croisière dans l’industrie, un des nouveaux services offerts par MSC for Me. Ce service offre aux hôtes une façon simple et pratique d’accéder à toutes sortes d’informations généralement données au comptoir d’informations.

Le MSC Grandiosa sera livré à MSC Croisières le 31 octobre 2019, et commencera à naviguer sur des itinéraires réguliers dès le 16 novembre, au départ de Gênes. Les croisières à bord du MSC Grandiosa sont déjà disponibles à la vente.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *