Ritz-Carlton se lance dans les croisières de luxe

Croisières

The Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C. annonce l’ouverture des réservations pour une croisière de luxe à bord du premier yacht de la nouvelle entité, The Ritz-Carlton Yacht Collection.

 

 

The Ritz-Carlton Yacht Collection proposera à ses clients des expériences exceptionnelles à bord, révolutionnant ainsi l’univers des croisières de luxe.

« The Ritz-Carlton Yacht Collection est heureux d’offrir à ses clients une nouvelle façon luxueuse de voyager à bord de notre yacht avec tout le confort et le service personnalisé propre à The Ritz-Carlton », déclare Lisa Holladay, Global Brand Leader The Ritz-Carlton.

 

 

« De la conception du yacht jusqu’au programme d’activités à bord et en escale, chaque détail des croisières a été soigneusement étudié afin d’incarner le service et le luxe décontracté qui font la renommée des établissements The Ritz-Carlton. Avec l’ouverture des réservations, nous nous réjouissons à l’idée d’accueillir officiellement à bord les premiers clients de The Ritz-Carlton Yacht Collection » poursuit la responsable.

 

Les réservations sont désormais ouvertes pour la saison inaugurale de The Ritz-Carlton Yacht Collection, dont la première croisière débutera en février 2020. Grâce aux différents itinéraires proposés en 2020, les clients auront la possibilité de réserver des croisières successives avec la liberté d’embarquer et de débarquer dans les ports de leur choix parmi l’offre de destinations proposée.

 

 

« L’ouverture des réservations constitue un événement important pour The Ritz-Carlton Yacht Collection, s’attachant à redéfinir le secteur des croisières de luxe. » précise Doug Prothero, CEO de The Ritz-Carlton Yacht Collection. « Nous sommes ravis de pouvoir convier nos clients à explorer le monde à bord de The Ritz-Carlton Yacht Collection ».

 

Conçu dans l’esprit du yachting, le premier des trois navires sur-mesure de The Ritz-Carlton Yacht Collection fera escale à la fois dans des ports emblématiques et dans certaines destinations exclusives. Grâce à leurs dimensions, ils seront en mesure de transporter les passagers dans les ports les plus prisés et généralement inaccessibles aux grosses unités de croisière. Des escales de jour comme de nuit seront proposées, offrant ainsi aux clients une plus grande liberté pour leurs excursions. Le premier yacht mettra le cap sur une grande diversité de destinations, parmi lesquelles la Méditerranée, l’Europe du Nord, les Caraïbes, l’Amérique latine, le Canada et le Nord-Est des États-Unis. D’une durée de sept à dix nuits, les itinéraires incluront des escales à la Barbade, Carthagène, Bordeaux, Copenhague, Mykonos, Portofino et de nombreux autres ports. Les différentes croisières incluront une programmation unique pour chaque destination : depuis le baptême du navire jusqu’au Grand Prix de Monaco, en passant par l’Edinburgh Military Tattoo, l’exploration des Iles Grecques, les Baléares et la Côte d’Azur, ou encore les fêtes de fin d’année dans les Caraïbes.

 

Spécialement conçu pour The Ritz-Carlton, le yacht mesurera 190 mètres et affichera une capacité d’accueil de 298 passagers au sein des 149 suites disposant chacune d’une terrasse privée. Il proposera également deux magnifiques suites Owner de 148 m², chacune dotée d’un jacuzzi privé et d’un design contemporain conçu en partenariat par The Ritz-Carlton et le célèbre cabinet suédois d’architecture intérieure Tillberg Design of Sweden. L’expérience à bord reflétera le confort exceptionnel et la qualité de service individualisée et inégalée qui font la réputation de la marque Ritz-Carlton, avec l’un des ratios personnel/clients parmi les plus élevés du secteur des croisières.

 

Les passagers de The Ritz-Carlton Yacht Collection vivront une croisière de luxe all inclusive, incluant notamment cabines spacieuses, activités et divertissements à bord, plusieurs espaces de restauration, Wi-Fi et activités sportives de la marina du yacht. Parmi les activités exclusives proposées avec supplément figurent une expérience culinaire au sein du restaurant gastronomique Aqua, conçu par le chef étoilé, Sven Elverfeld. Des soins au spa seront également proposés, ainsi que des excursions organisées par The Shore Collection. Le prix des croisières variera en fonction des itinéraires et de la saison.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *