Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

LMS Croisières, nouveau challenge pour Nicholas Sharp

Bien connu dans le monde la croisière, Nicolas Sharp se lance un nouveau challenge avec la création de LMS Croisières.
Ayant débuté ses activités en janvier dernier, l'agence représente différentes compagnies telles que Katarina Line, Oceania Cruises, Silversea, American Queen, et surtout Lüftner Cruises."Ca marche bien. Je suis content". Ancien directeur commercial de MSC, ex-DG de Croisières de France et Louis Cruises (aujourd'hui Celestyal Cruises), Nicholas Sharp vit des moments pleins avec sa nouvelle société LMS Croisières.
Immatriculée auprès d'Atout France, l'agence représente et commercialise les produits de différentes compagnies maritimes et fluviales. "Je m'occupe notamment des intérêts de Katarina Line, petits yachts pour des groupes en Adriatique, d'American Queen avec un bateau sur le Mississipi, ainsi qu'Oceania Cruises et Silversea".
Mais l'essentiel de son activité, LMS Croisières le consacre à la revente des produits Lüftner Cruises qui au travers de ses 9 bateaux de la classe Amadeus voguent sur les fleuves européens. Ce sont des navires récents ou entièrement rénovés ayant comme point commun "un standard de qualité reconnu de tous en matière de service, de gastronomie et d'équipement à bord".
Compte-tenu de ses bonnes relations avec Wolfgang et Martina Lüftner, à la tête de la compagnie éponyme, Nicholas Sharp s'est vu confier la commercialisation du MS Danubia. D'abord en partie en 2016 puis en exclusivité en 2017. Le bateau - 71 cabines, 142 places – effectuera une croisière de 8 jours sur le Danube en passant notamment par Passau, Vienne, Budapest ou encore Bratislava. "J'ai déjà enregistré beaucoup de ventes pour 2016 mais également pour 2017" se réjouit le directeur général de LMS Croisières qui précise avoir élaboré un "produit francophone tout inclus qui convient parfaitement pour les groupistes et les autocaristes".
Satisfait du dernier IFTM – Top Resa où il était exposant dans le Village de la croisière, Nicholas Sharp multiplie les rendez-vous avec les agences de voyages pour mieux faire connaitre sa production. Afin de l'assister dans cette démarche, un commercial dans le Sud de la France devrait être très prochainement recruté. A noter enfin qu'un site Internet : www.lmscroisieres.com devrait être opérationnel d'ici la fin de l'année. Objectif pour la société : réaliser un chiffre d'affaires de 2,5 ME à fin 2016.   
 
Top Resa

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format