Location de bateaux: Dream Yacht Charter ouvre 4 bases dont Madagascar en 2019

Croisières

L’armateur va ouvrir 2 nouvelles bases (catamarans et monocoques) dans les Caraïbes en janvier 2019. Au printemps, avec Malte en nouveauté, Dream Yacht Charter aura 8 implantations en Méditerranée. Dream Yacht Charter compte déjà 53 bases dans le monde. 

C’est sur l’île de Nosy Be que Dream Yacht Charter (DYC) installera une base à Madagascar. Dans la baie de Cratere, l’armateur proposera des voiliers avec ou sans équipage à partir de l’été 2019. Un endroit « idéal pour naviguer dans les archipels de Radama et Mitsio » indique DYC. Dans l’océan Indien, il est déjà présent aux Seychelles, aux Maldives et à l’île Maurice.
Auparavant, dans les Caraïbes, deux bases Dream Yacht Charter ouvriront en janvier 2019, Belize et Sainte-Lucie. Deux destinations à découvrir en bateau pour les amateurs de soleil en hiver. Avec 6 catamarans, la base de DYC à Belize sera située dans le port de plaisance Robert Groves, à Placencia.
En complément de la Martinique, de Saint-Vincent-et-les-Grenadines et de la Grenade, la base de Rodney Bay à Sainte-Lucie  ouvrira en janvier aussi. La flotte sera composée de trois quarts de catamarans et d’un quart de monocoques.

En Méditerranée, Dream Yacht Charter proposera une flotte mixte de catamarans et monocoques à La Valette, à Malte. Au printemps 2019, la base maltaise dans la marina Roland sera la 26e destination de l’armateur. DYC revendique la place de « leader de l’arc méditerranéen avec 520 bateaux et une présence dans 8 pays ».

Dream Yacht Charter propose une flotte d’environ 1.000 bateaux habitables accueillant chaque année « plus de 130.000 clients ». Il est présent dans 34 pays et dispose de 53 bases dans le monde. Le groupe annonce « une croissance continue de 20 % en moyenne par an depuis sa création ».

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *