L’Odyssey of the Seas (RCCL) en Méditerranée dès l’été 2021

Croisières

Dès mai 2021, l’Odyssey of the Sea (Royal Caribbean International), issu de la classe Quantum Ultra, proposera des croisières incluant nuits à quai à travers les destinations phares de la Méditerranée.

 

 

L’Odyssey of the Seas, le plus récent navire de la flotte Royal Caribbean International s’apprête à proposer toute une série de nouvelles destinations. Dans le cadre de sa saison estivale 2021, il sera positionné au départ de Rome et naviguera à travers la Méditerranée orientale. L’Odyssey of the Seas annonce qu’il sera le premier à proposer « une combinaison de séjours prolongés et de nuits dans certaines des villes et des plages les plus célèbres de la Méditerranée ».

 

L’Odyssey of the Seas fera ses débuts en novembre 2020, naviguant de Fort Lauderdale aux Caraïbes, avant de poursuivre sa première année de navigation en Europe. Les croisières de l’Odyssey of the Seas sont d’ores et déjà ouvertes à la réservation.

 

 

Dès mai 2021, l’Odyssey of the Seas emmènera ses passagers à la découverte de la Méditerranée Orientale dans le cadre d’itinéraires de 7, 9 et 12 nuits, vers Santorin, Mykonos, Athènes et Rhodes, en Grèce ; Ephèse, en Turquie ; Naples, en Italie ; Héraklion, en Crète ; et Haïfa et Jérusalem, en Israël. Les passagers auront plus de temps pour explorer les cultures locales avec un maximum de temps à terre (jusqu’à 15 heures dans chaque port) pour profiter des plages de Mykonos et des tavernes de Santorin lors d’escapades de 7 nuits dans les îles grecques, jusqu’à deux journées complètes à Athènes et à Naples lors de traversées de 9 nuits dans les îles grecques et de 12 nuits en Terre sainte.

 

« L’Odyssey of the Seas bouleversera les codes des vacances en croisière et offrira des aventures européennes inoubliables, dans lesquelles nos passagers navigueront vers une combinaison exceptionnelle de destinations comme les ports les plus populaires de la Méditerranée Orientale » déclare Michael Bayley, président et directeur de la compagnie Royal Caribbean International avant d’ajouter « qu’avec des séjours et des nuitées prolongés, Royal Caribbean combine des itinéraires étonnants avec notre navire révolutionnaire, le tout pour passer des vacances vraiment uniques ».

Publié par DS

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *