Mondial du Tourisme : GlobeSailor propose une croisière en réalité virtuelle aux Grenadines

Croisières

Pour la deuxième année consécutive, GlobeSailor (B036) anime un espace dédié à la découverte de la voile sur le village Croisières au sein du Mondial du Tourisme. Le spécialiste propose notamment l’expérience d’une croisière 2.0 aux Grenadines.

 

 

 

Jusqu’au 17 mars, sur son stand, GlobeSailor propose diverses animations centrées autour des plaisirs de la voile et de l’expérience des vacances en mer.

 

Ce jeudi, de 15h00 à 16h00, GlobeSailor met le cap sur la Martinique avec une intervention de Thibaud Bouffard, responsable de l’agence de location de bateaux Star Voyage et spécialiste des croisières antillaises depuis plus de 30 ans.

 

Le vendredi 15 mars, les festivités commenceront à 11h00, avec un focus pour tout savoir sur les croisières à la voile et les plaisirs de la navigation grâce à l’expertise d’Olivier Albahary, fondateur et CEO de GlobeSailor.

De 15h00 à 16h00, l’Office de Tourisme de Croatie présentera une destination prisée par les plaisanciers : les îles croates. À travers leur regard d’expert, ils feront découvrir les plus belles plages, lacs, parcs naturels et spots tendances de ce paradis aux patrimoines culturel et naturel riches.

 

Le samedi 16 mars, la journée commencera à 11h00, avec une présentation de la co-navigation et de la croisière en flottille par Antoine Penot, fondateur de Vogavecmoi, réseau de mise en relation de propriétaires de bateaux souhaitant partager leur navigation avec des équipiers à la recherche d’une embarcation.

De 15h00 à 16h00, Marion Lacaf, responsable du développement des croisières à la cabine chez GlobeSailor, présentera au public du salon le concept phare du voyagiste : les croisières cabine et privatisée.

 

Le dimanche 17 mars, cap sur la Thaïlande avec Prakit Saiporn, responsable marketing de l’Office National de Tourisme de Thaïlande, qui présentera la région et ses plus beaux lieux à découvrir en bateau.

Enfin, pour terminer, Clara et Christian Dumard reviendront sur leur aventure hors du commun de l’été dernier : leur tentative de franchir le Passage du Nord-Ouest à bord d’un voilier.

 

Les visiteurs du salon pourront découvrir les joies de la navigation grâce une expérience interactive sur et sous l’eau. Direction les îles Grenadines en catamaran pour tester la croisière ‘GlobeSailor’ sur le stand B036.

 

GlobeSailor fait gagner une croisière cabine d’une semaine pour deux à la découverte des îles Éoliennes. Randonneurs, amoureux de la nature et aventuriers, tous les publics peuvent tenter leur chance en se rendant sur le stand de GlobeSailor ou sur la page Facebook de l’agence.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *