MSC arrive en force au départ du Havre

Croisières
Pourbaix
Patrick Pourbaix, directeur général France, Belgique et Luxembourg de MSC Croisières.

L’an prochain, d’avril à octobre, la compagnie MSC Croisières propose pas moins de 22 départs du Havre. Une offre toute indiquée pour la clientèle francilienne qui souhaite découvrir l’Europe du Nord et la Côte Atlantique. 

 

« Paris, Rouen, Le Havre, une seule et même ville dont la Seine est la grande rue ». En paraphrasant Napoléon Bonaparte, Patrick Pourbaix, directeur général France, Belgique et Luxembourg de MSC Croisières, entend mettre à l’honneur la ville du Havre, « le port de mer de Paris » à la faveur de 22 départs programmés dès le printemps prochain.

 

A bord du MSC Magnifica, les croisières seront axées sur les capitales du Nord, les fjords, les îles Britanniques, l’Islande et la Côte Atlantique.

 

« Il fallait développer un hub au départ de France. Le Havre, à seulement deux heures de Paris, est apparu comme une évidence » se justifie Patrick Pourbaix. Sur le Magnifica, quelque 200 places seront attribuées au marché français sur chaque croisière alors que les Allemands en disposeront de 400 et les Anglais 300. « Nous testons notre Marseille du Nord » affirme Patrick Pourbaix qui se dit déjà confiant au regard des premières réservations engrangées.

 

Avec ces départs, MSC espère capter une clientèle de franciliens. Des transferts aller-retour Paris (au départ d’Orly et de la Porte Maillot)-Le Havre sont prévus.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *