MSC conseille les familles avec un atelier de création de contenu

Croisières

MSC Croisières s’associe avec Luciano Spinelli, influenceur et blogueur YouTube, pour conseiller les familles sur la meilleure façon d’immortaliser leurs vacances avec des photos et vidéos optimisées pour le partage en ligne.

 

MSC Croisières introduit un nouvel atelier au programme sur l’ensemble de sa flotte afin d’enseigner aux familles les meilleures techniques photos et vidéos pour immortaliser leurs vacances, avec l’aide du blogueur Luciano Spinelli.

 

Publier sur les réseaux sociaux est désormais comme une seconde nature pour les vacanciers désireux de partager leur expérience avec leurs proches. Par exemple, MSC Croisières est taguée plus de 4 000 fois par semaine sur Instagram. Luciano a fait une série de vidéos ludo-pédagogiques pour partager ses conseils précieux sur la création d’images Instagram impeccables, des vidéos destinées à YouTube parfaitement mises en scène et filmées, ainsi qu’une introduction au très en vogue Musical.ly, dédié aux enfants des clubs MSC Croisières « Young » et « Teen » et à leur famille. Les participants vont ensuite être embarqués dans un jeu d’équipes mettant leur créativité à l’épreuve, et dont le but est de produire leur propre contenu pour tenter de gagner de belles récompenses MSC Croisières.

 

« En tant que compagnie familiale, nous nous surpassons pour innover sans cesse et toujours créer de nouvelles activités passionnantes pour divertir les enfants et leurs parents à bord de nos navires. Nous savons à quel point il est important pour les familles de prendre les meilleures photos et vidéos de tous ces précieux instants passés ensemble en vacances, et nous espérons que nos ateliers de création de contenu sauront les inspirer » indique Matteo Mancini, le responsable des Activités enfants.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *