MSC Croisières lance la troisième saison de sa web-série Kelly & Kloe

Croisières

Destinée aux enfants, la web-série Kelly & Kloe est une création exclusive de MSC Croisières qui dépasse les 5 millions de vues sur Internet. Cette troisième saison qui se concentre sur le MSC Seaview, dernier fleuron de MSC, est disponible sur Internet et met à l’honneur le Youtubeur Luciano Spinelli.

 

 

Depuis ses débuts en 2016 avec le lancement de la première saison, plus de 150 000 enfants ont participé à des activités à bord, et les vidéos en ligne ont capté plus de cinq millions de vues.

 

« Nous développons constamment de nouvelles activités captivantes et exaltantes pour offrir aux familles les meilleurs divertissements. Nous accueillons près de 300 000 enfants par an sur nos navires, dont 74% ont entre 10 et 17 ans. Nous développons donc de plus en plus d’animations qui leurs sont directement dédiées. Ces milliers d’enfants qui participent chaque mois aux activités sur le thème de la série à bord, ont largement participé au succès de Kelly & Kloe. Nous sommes heureux de lancer la diffusion de la nouvelle saison de la web-série aujourd’hui, mais aussi de continuer à enrichir notre offre à bord pour créer des expériences inoubliables pour les familles que nous accueillons » commente Matteo Mancini, Responsable de l’offre de divertissement à destination des enfants chez MSC.

 

La saison 3 lancée aujourd’hui sur Internet continue à retracer l’histoire de Kelly, Kloe et de leur père, Commandant du navire. Dans cette saison en 3 parties, les filles montent à bord du nouveau fleuron MSC Croisières, le MSC Seaview, pour une croisière exaltante en Méditerranée.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *