MSC Croisières récupère les bagages de vos clients directement à domicile

Croisières
MSC Croisières commercialise un nouveau service de récupération des bagages pour les passagers résidant en Europe. ©Adobe Stock

La compagnie de croisières MSC a testé l’année dernière un nouveau service de bagagerie. Et l’étend cette année à toute l’Europe. Explications.

 

Vos clients vont adorer. MSC Croisières a lancé hier un service de récupération de leurs bagages à leur domicile. Leurs précieux chargements seront en effet acheminés par Bag Express par voie routière, ferroviaire ou aérienne vers le port d’embarquement, avant d’être livrés directement dans leur cabine à bord du bateau.

Ce service s’applique à tous les bagages de moins de 32 kg, quelques que soient leurs dimensions, ainsi qu’aux sacs de sport comme ceux pour les clubs de golf ou encore les poussettes. Chaque passager peut emporter deux valises à bord (hors bagages à main), à raison de 37€ par bagage.

Un service à réserver en ligne jusqu’à 72 heures avant le départ

Attention toutefois : seuls les passagers résidant en Europe et embarquant pour une croisière en Méditerranée au départ de Bari, Brindisi, Civitavecchia, Gênes, Messine, Naples, Palerme et Venise en Italie, Barcelone en Espagne, et Marseille en France, peuvent y prétendre.

Ce service peut être réservé en ligne entre 60 jours et 72 jours avant le départ sur www.msccruises.bagexpress.eu. De quoi partir plus sereins en vacances.

Publié par La Rédaction
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *