MSC Croisières va collaborer avec neuf grands Chefs internationaux

Croisières

Lors de la MSC World Cruise 2019 qui débute le 5 janvier à bord du Magnifica, la compagnie mettra à l’honneur pas moins de neuf Chefs mondialement connus afin de garantir « une expérience gastronomique exceptionnelle à bord ». Certains de ces chefs ont reçu durant leur carrière une, deux ou trois étoiles Michelin, ont été élus Chef de l’année, ou sont auteurs de livres récompensés, ou bien encore ont reçu des distinctions internationales culinaires.

 

 

« Chez MSC Croisières, nous avons à cœur d’offrir à nos hôtes une expérience gastronomique internationale de grande qualité. Le programme des chefs sur la MSC World Cruise 2019 donne encore une nouvelle dimension à cet engagement. Pour nous, des vacances MSC Croisières ne se limitent pas à la découverte de nouveaux pays et de leurs cultures, mais visent à combiner cela avec une expérience inoubliable à bord du navire. En réunissant tous ces chefs internationaux remarquables pour créer des expériences gastronomiques distinctes et variées, nous offrons à nos hôtes l’opportunité exceptionnelle de s’immerger pleinement dans les cultures et les saveurs des nombreuses et incroyables destinations qu’ils découvriront durant leur voyage à bord du MSC Magnifica » déclare Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières.

 

 

Les passagers de la MSC World Cruise 2019 embarqueront à bord du MSC Magnifica dans à peine plus d’un mois, le 5 janvier 2019, à Gênes, en Italie, pour un voyage autour du monde et pour une expérience gastronomique internationale unique, qui fera aussi voyager leurs papilles à chaque repas. Tous ces chefs d’exception s’inspirent entre autres des saveurs et des cultures de leurs pays d’origine pour créer des plats exclusifs pour les hôtes MSC Croisières. De plus, ils seront tous présents à bord pour une partie de la croisière. Ces chefs sont originaires des quatre coins du globe, et leur travail est représentatif des cuisines internationales les plus appréciées

 

Les Chefs :

– Ramón Freixa, Chef espagnol étoilé Michelin.

– Vikas Khanna, Chef amérindien récompensé.

– Carlo Cracco, Chef italien récompensé.

– Jean-Philippe Maury, Chef français double champion du monde en pâtisserie.

– Roy Yamaguchi, Chef restaurateur panasiatique et auteur de livres culinaires.

– Jereme Leung, Chef expert dans les quatre grandes écoles de la cuisine chinoise.

– Allan Vila Espejo, Chef brésilien, vétéran et restaurateur.

– Jorge Rausch, Chef colombien membre du jury de MasterChef Colombie.

– Serge Dansereau, Chef franco-canadien élu Chef de l’année par le Sydney Morning Herald.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *