Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

MSC Croisières va faire escale en Albanie

MSC Croisières propose de nouvelles destinations pour ses itinéraires en Méditerranée, aux Antilles et dans les Caraïbes.
 

Dès avril 2017, MSC Croisières proposera une nouvelle destination en Méditerranée orientale. Elle sera ainsi la première compagnie de croisières mondiale à faire escale, toutes les semaines, au Port de Saranda, en Albanie, avec le MSC Poesia.  Saranda, fondée au 6e siècle avant JC, est située sur la Riviera albanaise. Durant cette escale, les passagers pourront aussi découvrir les autres beautés de la région, parmi lesquelles la source naturelle "l’oeil Bleu".
Par ailleurs, dès novembre 2017, en réponse à la forte demande des voyageurs, le MSC Fantasia remplacera le MSC Orchestra aux Antilles et dans les Caraïbes du Sud. Le MSC Fantasia sera positionné au départ de la Martinique et de la Guadeloupe, avec deux itinéraires différents qui pourront être combinés. Le premier explorera les Antilles avec des escales à Saint Martin, à Tortola, au nouveau port de Kingstown (Saint Vincent et les Grenadines) au lieu de La Romana (République Dominicaine), à Saint-Christophe-et-Niévès, à Antigua-et-Barbuda. Le second itinéraire partira à la découverte des perles des Caraïbes du Sud, incluant Saint Lucie, La Barbade, Trinidad et Tobago, Grenade et Dominique.
 
MSC

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format