MSC lance la deuxième saison de sa web-série Kelly & Kloe

Croisières

Après les 2,4 millions de vues de la saison 1, les cinq épisodes de la seconde saison de la série Kelly & Kloe prisée par les enfants sont en ligne. Dans cette nouvelle saison, 21 passagers sont à l’honneur.

 

Le casting s’est déroulé à bord de chacun des navires de la flotte MSC depuis le mois de mai 2017. Plus de 85 000 enfants ont auditionné pour être des vedettes de la série. 21 finalistes ont été sélectionnés par le jury, composé des membres du pôle divertissement de la compagnie, ainsi que de l’auteur, du producteur et du metteur en scène de Kelly & Kloe.

 

« Après des mois de planification et de tournage, nous sommes heureux de lancer dès aujourd’hui la deuxième saison de Kelly & Kloe. Il est essentiel pour MSC Croisières de créer une expérience unique pour ses hôtes, et c’est la raison pour laquelle nous sommes fiers d’avoir pu offrir à nos passagers l’opportunité exclusive d’être les vedettes d’une nouvelle web-série. Des auditions ont permis à des milliers d’enfants de tous âges de s’impliquer dans l’univers du divertissement d’une façon véritablement unique, mais aussi d’apprendre comment se produit une série, et d’être impliqués dans les coulisses de cette aventure » déclare Matteo Mancini, Directeur du pôle divertissements pour enfants de MSC Croisières.

 

La série, désormais disponible sur internet, compte quatre épisodes dédiés au tout nouveau fleuron de la flotte MSC Croisières, le MSC Meraviglia, et un épisode spécial sur le thème d’Halloween.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *