MSC lance un nouveau tour du monde pour 2020

Croisières

Le MSC Magnifica propose pour 2020 une nouvelle croisière tour du monde de 116 nuits qui permettra de partir à la découverte de destinations comme le Pérou, la Papouasie Nouvelle Guinée, Bali ou encore l’Inde.

 

 

Les ventes sont d’ores et déjà ouvertes aux membres du MSC Voyagers Club, et seront ensuite ouvertes à tous dès le 23 novembre.

La MSC World Cruise 2020 est un voyage unique vers plus de 40 destinations dans 23 pays et offre des destinations exotiques et prisées.

 

« Après le grand succès rencontré l’année dernière par notre première croisière tour du monde prévue en Janvier 2019, nous sommes ravis d’ouvrir les ventes pour une nouvelle World Cruise en 2020, conçue pour offrir à ses passagers une aventure et des destinations qu’ils n’oublieront jamais. De plus, l’expérience à bord du MSC Magnifica, un des joyaux de notre flotte, a été pensée pour refléter les cultures et la gastronomie des pays desservis par le navire, de sorte à permettre à nos hôtes de plonger dans un véritable voyage autour du monde avec des découvertes sensationnelles tant à bord qu’à terre » déclare Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières.

 

Les passagers, qui embarqueront respectivement à Civitavecchia/Rome, Gènes, Marseille et Barcelone les 4, 5, 6 et 7 Janvier 2020 traverseront cinq continents au cours de leur voyage et auront l’opportunité de découvrir certaines des destinations les plus plébiscitées au monde. Afin d’optimiser leur exploration, huit destinations comptent une nuit à quai pour pouvoir profiter de deux journées entières afin de découvrir les attractions touristiques, la cuisine locale et s’imprégner pleinement de l’atmosphère locale.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *