MSC partenaire des Entreprises du Voyage

Croisières

MSC Croisières et les Entreprises du Voyage annoncent leur partenariat commun. Grâce à cette collaboration, la compagnie revendique être « le seul partenaire de la croisière à s’associer avec cette entité incontournable du secteur touristique ».

 

« Cette collaboration est pour nous une belle occasion de montrer que nous sommes toujours à la recherche de nouvelles opportunités nous permettant de renforcer sans cesse notre stratégie B2B mais aussi notre présence sur le territoire français. Les Entreprises du Voyage sont une référence dans le secteur touristique et nous sommes très fiers d’annoncer ce nouveau partenariat » déclare Patrick J. Pourbaix, directeur général France, Belgique et Luxembourg. Pour Jean-Pierre Mas, président des Entreprises du Voyage, « Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat, parfaitement en cohérence avec le développement de la présence d’EdV auprès des acteurs du voyage. Nous attendons accompagner la progression des ventes de croisières sur le marché français et, en même temps, faire vivre toutes les synergies avec MSC Croisières ».

 

Rappelons que MSC Croisières a lancé un plan d’investissement sans précédent dans l’industrie s’élevant à près de 13.6 milliards d’euros. Entre 2017 et 2027, la compagnie aura mis en service 17 navires nouvelle génération permettant ainsi de tripler sa capacité d’accueil. Ce partenariat est donc « optimal pour accompagner cette croissance » précise un communiqué.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *