MSC renforce son positionnement aux Antilles et dans les Caraïbes du Sud

Croisières
Le MSC Fantasia.

Le Fantasia a effectué le week-end dernier son escale inaugurale à Fort de France et Pointe-à-Pitre, un message fort de la part de MSC Croisières qui confirme son implantation dans la région.

 

À l’occasion de l’escale inaugurale du MSC Fantasia à Fort de France (Martinique) samedi dernier et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) dimanche dernier, MSC Croisières montre son fort engagement aux Antilles avec l’arrivée de ce navire pour la saison hiver 2017-2018.

 

L’arrivée du MSC Fantasia à Fort de France et Pointe-à-Pitre marque l’ouverture de la saison hiver 2017-2018. « Nous sommes très attachés aux Antilles et à la Martinique, qui nous tient particulièrement à cœur, car depuis nos débuts dans la région, nous avons toujours positionné nos navires en tête de ligne depuis Fort de France. Nos passagers peuvent également embarquer depuis Pointe-à-Pitre s’ils le désirent. Nous sommes heureux de célébrer le positionnement du MSC Fantasia aux Antilles pour cette saison hivernale. Nous  sommes, dans la région, la seule compagnie de croisières à offrir un art de vivre à l’européenne et proposer un service haut de gamme et exclusif, avec le MSC Yacht Club» déclare Patrick Pourbaix, directeur général France, Belgique et Luxembourg de MSC Croisières.

 

En 2017, le marché antillais représente pour MSC Croisières plus de 20 000 passagers contre près de 5 000 passagers en 2012, date à laquelle la compagnie a entamé son rayonnement dans la région. Depuis, et pour chaque saison hivernale, MSC Croisières souhaite offrir à ses hôtes une offre diversifiée, que ce soit à travers les différents itinéraires proposés ou en positionnant chaque année de nouveaux navires, tels que l’ont été successivement le MSC Lirica, le MSC Musica, le MSC Orchestra, le MSC Poesia et aujourd’hui le MSC Fantasia.

 

Le MSC Fantasia est l’un des navires les plus grands et les plus modernes de la compagnie, doté de 1 637 cabines, dont 72% avec balcon, cinq restaurants, un authentique spa balinais, un théâtre de 1 603 places, et de nombreuses autres installations et activités.

 

Plusieurs itinéraires sont possibles à bord du MSC Fantasia cette saison au départ de Fort de France entre le 25 novembre 2017 et le 31 mars 2018 :

– 6 départs : Fort de France, Pointe-à-Pitre, Castries, Bridgetown, Port à Spain, Saint George, Basseterre.

– 8 départs : Fort de France, Pointe-à-Pitre, St John’s, Kingstown, La Romana, Basseterre.

– 2 départs (16 décembre et 10 Mars 2018) : Fort de France, Pointe-à-Pitre, Basseterre, Bridgetown, Port of Spain, Saint George, Castries.

– Un départ le 23 décembre : Fort de France, Pointe-à-Pitre, St John’s, Road Town/Tortola, La Romana, Basseterre.

– Un départ le 24 février 2018 : Fort de France, Pointe-à-Pitre, Castries, Bridgetown, Port of Spain, Scarborough/ile de Tobago, Saint George.

 

Suite aux ouragans dans les Caraïbes, MSC Croisières avait annoncé la modification de ses itinéraires mais continue d’opérer dans la région. Patrick Pourbaix s’est permis de souligner également la contribution et le soutien de MSC Croisières vers les destinations concernées : « Après les ouragans dans les Caraïbes, nous avons bénéficié de nos connections maritimes pour venir en aide aux îles qui ont été touchées ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *