MSC se développe dans le Golfe et signe un partenariat avec Qatar Airways

Croisières

MSC Croisières annonce un partenariat avec Qatar Airways, de nouvelles croisières plus longues et ports d’embarquement supplémentaires pour enrichir son offre dans le Golfe.

 

MSC Croisières vient d’annoncer l’introduction d’une nouvelle croisière, plus longue . En effet, durant la saison hivernale 2019/2020, il sera possible de passer deux semaines à bord du nouveau fleuron de la compagnie, le MSC Bellissima, au départ de Doha, au Qatar, nouveau port d’embarquement pour MSC Croisières.

Les ventes pour ce nouvel itinéraire de 14 nuits sont ouvertes, et la première croisière partira le 28 novembre prochain.

« Nous tenons à enrichir constamment nos itinéraires et à offrir à nos hôtes autant d’options que possible. Voilà pourquoi nous sommes très heureux d’introduire une nouvelle croisière de 14 nuits à notre offre déjà bien diversifiée dans le Golfe. Nous proposons désormais un troisième port d’embarquement dans cette région grâce à l’ajout de Doha, au Qatar. Nous avons également introduit un nouveau partenariat avec Qatar Airways afin de faciliter l’accès à ce nouveau port. Grâce à ces nouveautés, nous sommes en mesure d’offrir un large choix de croisières pour satisfaire tous les hôtes désireux de profiter du soleil en hiver dans la région très plébiscitée du Golfe » indique Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières.

 

Ce nouveau partenariat avec Qatar Airways, permet aux clients de s’envoler vers Doha au départ de Paris, grâce à la formule Vols + Croisières opérée par la compagnie aérienne. En arrivant à Doha, les hôtes pourront profiter d’une journée entière pour découvrir cette ville fascinante avant le départ de la croisière en fin de journée.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *