MSC veut rendre plus accessible les croisières en Europe du Nord

Croisières

Le prochain fleuron de la flotte MSC Croisières, le MSC Grandiosa, sera baptisé à Hambourg (Allemagne) le 2 novembre 2019. Avec de nouveaux itinéraires, plus de navires, plus de ports d’embarquement et encore plus de temps d’escale, l’Europe du Nord est plus accessible que jamais avec MSC Croisières.

Le MSC Meraviglia vient de faire sa première escale dans le port de Hambourg, marquant ainsi le début de sa saison en Europe du Nord. La traditionnelle cérémonie d’échange des plaques a eu lieu le 30 avril à Hambourg avec la présence du Sénateur Horch, des représentants des ports et d’autres institutions, ainsi que de journalistes et de partenaires de l’industrie du tourisme. À cette occasion, MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, basée en Suisse, et élue pour la troisième année consécutive meilleure compagnie d’Europe, a annoncé que la cérémonie de baptême du MSC Grandiosa aura lieu dans cette même ville le 2 novembre 2019.

 

« Nous sommes ravis d’annoncer que le baptême du MSC Grandiosa aura lieu ici, à Hambourg. Depuis le baptême du MSC Magnifica en 2010 en Allemagne, notre compagnie a embarqué pour un beau voyage de forte croissance qui a été très bien accueilli et soutenu par nos hôtes allemands. Il est donc naturel pour nous de baptiser notre prochain fleuron, premier navire de la classe Meraviglia-Plus, le MSC Grandiosa, dans ce pays. Nous entretenons une belle amitié avec l’Allemagne, et nous nous réjouissons déjà des célébrations à venir et du fait de pouvoir partager ces moments avec nos partenaires allemands en novembre l’année prochaine. Nous nous réjouissons aussi à l’idée de pouvoir accueillir nos invités internationaux dans ce port historique, riche d’un bel héritage de tradition maritime  » déclare Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC Croisières.

 

Cet été, MSC Croisières propose des itinéraires vers l’Europe du Nord à un nombre toujours plus important de passagers, et ce grâce au MSC Meraviglia. Ainsi, le champ des possibles s’étend désormais à quatre navires, 36 itinéraires différents et six ports d’embarquement en Allemagne, au Royaume-Uni, en France et au Danemark.

 

Le MSC Meraviglia passe sa première saison en Europe du Nord et offre des divertissements avec les spectacles exclusifs du Cirque du Soleil at Sea, le plus vaste choix d’options de restauration avec le meilleur de la cuisine méditerranéenne et internationale, des hébergements confortables et innovants et une promenade méditerranéenne riche en bars, restaurants et boutiques. Ce navire a désormais Hambourg pour port d’attache, et offre des croisières sur des itinéraires de 10, 11 et 14 nuits, incluant les îles britanniques et l’Islande, mais aussi l’incroyable Cap Nord et l’archipel norvégien, Spitzberg. En septembre, un itinéraire de 11 nuits fera le tour des capitales baltiques dont Oslo, Nynashamn/Stockholm, Tallinn et Helsinki, et passera une nuit à quai dans la magnifique ville de Saint-Pétersbourg.

 

D’autres nouveaux itinéraires sont inaugurés cette saison par MSC Croisières pour tous ceux qui souhaitent s’immerger dans la vie animée des villes d’Europe du Nord. Le MSC Magnifica offre des croisières au départ de Hambourg, avec une escale à Southampton qui se situe non loin de Londres, une escale au Havre, tout près de Paris, et une nuit à quai dans la pittoresque ville d’Amsterdam avec ses vélos et ses tulipes colorées.

 

L’élégant MSC Preziosa offrira des croisières de Kiel à Copenhague. Le MSC Orchestra naviguera sur un itinéraire de 11 nuits au départ de Warnemunde, incluant les Fjords norvégiens et Copenhague, ou encore des itinéraires desservant les pays baltiques comme la Lituanie et l’Estonie, ainsi que les pays scandinaves avec des escales en Finlande, en Suède et au Danemark.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *