Norwegian Cruise Line met en avant ses nouveaux itinéraires pour l’été 2020

Croisières

Norwegian Cruise Line (NCL) fera escale dans quatre nouveaux ports, dont un nouveau port d’attache, Athènes. Le Spirit et le Sun proposeront des croisières de minimum neuf jours en Asie et en Alaska.

 

 

Norwegian Cruise Line a ouvert les ventes du Norwegian Jade dans les îles grecques et en Italie, des itinéraires qui proposeront des escales dans des destinations comme Santorin et Mykonos en Grèce ou encore Monte Carlo à Monaco. Le Norwegian Spirit et le Norwegian Sun proposeront quant à eux des itinéraires variés en Asie et en Alaska avec de nombreuses escales dans des villes iconiques.

 

Norwegian Spirit

 

Après une remise à neuf de la proue à la poupe qui sera finalisée en janvier prochain, le Norwegian Spirit repartira en Asie pour une série d’itinéraires immersifs. Du 9 mai au 21 décembre 2020, il proposera des voyages de neuf à quinze jours pour découvrir les incontournables de la région, avec quatre nouveaux ports d’escale au Japon : Beppu, Kumamoto, Niigata et Nagoya, des nouveautés pour NCL. Le Norwegian Spirit passera également la nuit dans les ports de Tokyo et Kyoto (Osaka) au Japon, de Shanghai en Chine, et de Hong Kong.

Lors de ces itinéraires, les passagers auront la chance de pouvoir assister aux Jeux olympiques d’été à Tokyo (Japon), admirer les feuillages colorés de l’automne à Taipei (Taïwan), visiter le plus grand temple de Shanghai, le temple de Longhua, de parcourir la Grande Muraille de Chine, la Cité interdite et la place Tiananmen de Pékin (Chine), ou encore de naviguer sur la rivière de l’Amour à Kaohsiung (Taïwan).

 

 

Norwegian Sun

 

Après trois années passées loin de la région, le Norwegian Sun retournera en Alaska le 21 mai 2020, où il rejoindra les Norwegian Bliss, Joy et Jewel. Il proposera les itinéraires les plus complets proposés par NCL dans la région, avec des voyages de neuf à douze jours au départ de Seattle et des escales à Sitka, dans la Baie des Glaciers, au glacier d’Hubbard, dans la baie de Holkham, à Juneau et à Ketchikan, en Alaska, ainsi qu’un arrêt à Victoria, en Colombie-Britannique. Les passagers pourront notamment passer toute une journée à découvrir Icy Strait Point, l’un des plus beaux lieux d’Alaska, pour une expérience culturelle des plus authentiques. En avril 2018, le Norwegian Sun a fait l’objet d’une rénovation complète de trois semaines dans le cadre du programme The Norwegian Edge qui s’inscrit dans la volonté de la société de relever le niveau d’excellence de toute sa flotte. Le navire dispose désormais de cabines et de zones publiques rénovées et compte trois nouveaux lieux : Los Lobos Cantina, Bliss Ultra Lounge et Spinnaker Lounge.

 

 

Norwegian Jade

 

À compter du 8 septembre 2020, le Norwegian Jade proposera toute une gamme de croisières aller simple de dix et onze jours en Méditerranée, dans les îles grecques et en Italie, au départ ou à l’arrivée de Barcelone (Espagne), Venise (Italie), et Athènes (Le Pirée, Grèce) qui devient pour la première fois un port d’attache pour un navire de NCL. Avec ces itinéraires à destination variés, les passagers pourront ainsi explorer de nouvelles destinations tous les jours avec des escales à Monte Carlo (Monaco), à Florence/Pise (Livourne), Rome (Civitavecchia), Naples et Messine, en Italie, à Olympie (Katakolon), Santorin, Rhodes et Mykonos, en Grèce, et à Kusadasi, en Turquie.

 

 

Toutes les croisières de Norwegian Cruise Line peuvent être réservées auprès d’Un Océan de Croisières (UOC), agent officiel de Norwegian Cruise Line en France.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *