Norwegian Cruise Line prolonge ses croisières vers Cuba jusque fin 2017

Croisières

Norwegian Cruise Line annonce la prolongation de son programme de croisières hebdomadaires aller-retour de Miami à Cuba à bord du Norwegian Sky, et ce jusqu’en décembre 2017.

 

En plus des cinq croisières précédemment programmées en mai 2017, 25 croisières supplémentaires seront lancées à partir de juin. L’ensemble des 30 croisières proposera une escale d’une nuit dans la capitale historique et culturelle de Cuba, La Havane.

« Nous sommes ravis d’être le premier croisiériste à pouvoir offrir des traversées hebdomadaires entre Miami à Cuba jusqu’à l’automne 2017, avec une escale d’une nuit dans la belle ville de La Havane » déclare Andy Stuart, President et Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line. « Nous avons constaté une forte demande de la part de nos clients pour les croisières à Cuba et nous souhaitons leur offrir la possibilité de découvrir cette incroyable destination, avec un départ par semaine « .

La croisière de 4 jours aller-retour à bord du Norwegian Sky partira chaque lundi de Miami et offrira une escale d’une nuit à la Havane ainsi qu’une escale sur Great Stirrup Cay, l’île privée de Norwegian Cruise Line aux Bahamas, dont les infrastructures ont été récemment rénovées.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *