Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Norwegian Cruise Line prolonge ses croisières vers Cuba jusque fin 2017

Norwegian Cruise Line annonce la prolongation de son programme de croisières hebdomadaires aller-retour de Miami à Cuba à bord du Norwegian Sky, et ce jusqu’en décembre 2017.

 
En plus des cinq croisières précédemment programmées en mai 2017, 25 croisières supplémentaires seront lancées à partir de juin. L’ensemble des 30 croisières proposera une escale d’une nuit dans la capitale historique et culturelle de Cuba, La Havane.
"Nous sommes ravis d'être le premier croisiériste à pouvoir offrir des traversées hebdomadaires entre Miami à Cuba jusqu’à l'automne 2017, avec une escale d’une nuit dans la belle ville de La Havane" déclare Andy Stuart, President et Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line. "Nous avons constaté une forte demande de la part de nos clients pour les croisières à Cuba et nous souhaitons leur offrir la possibilité de découvrir cette incroyable destination, avec un départ par semaine ".
La croisière de 4 jours aller-retour à bord du Norwegian Sky partira chaque lundi de Miami et offrira une escale d’une nuit à la Havane ainsi qu’une escale sur Great Stirrup Cay, l'île privée de Norwegian Cruise Line aux Bahamas, dont les infrastructures ont été récemment rénovées.
Cuba

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format