Norwegian Cruise Line propose les pré et post acheminement à 99 euros

Croisières

La compagnie de croisière proposera dès le 15 novembre et pour une durée limitée, les pré et post acheminements en Europe à un tarif unique de 99 euros.

 

 

Cette offre permettra aux clients de rejoindre rapidement les ports d’embarquement d’Amsterdam, Barcelone, Copenhague et Rome et ce au départ de 24 villes européennes, dont Paris et Nice pour la France.

Afin d’offrir à ses clients une expérience complète, les packages seront proposés pour une durée limitée avec l’offre phare de Norwegian Cruise Line, le Premium All Inclusive, comprenant entre autres les boissons alcoolisées premium, les pourboires ou encore le WiFi. Que les clients embarquent pour une croisière en Méditerranée occidentale ou choisissent de découvrir les Pays Baltes, ils pourront également profiter de tout ce que Norwegian Cruise Line à bord des navires – spectacles de Broadway, 26 options de restauration ou encore 20 bars et salons.

 

« En proposant des tarifs aériens réduits à nos clients nous avons pour seul objectif d’offrir à nos clients encore plus de liberté et de flexibilité dans l’organisation de leurs vacances » déclare Kevin Bubolz, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line. « Cette promotion, disponible sur 3 navires positionnés en Europe permettra à nos clients de choisir parmi des itinéraires uniques et de découvrir des destinations inoubliables que ce soit les plages Santorin, les ruines antiques de Rome ou encore la riche culture de Saint-Pétersbourg ».

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *