Norwegian Cruise Line renforce ses équipes

Croisières
Evelyn Ackermann, directrice marketing Europe, et Veronika Bahnmann, responsable communication.

Dans le cadre de sa stratégie pour renforcer sa notoriété et ses actions sur le marché européen, Norwegien Cruise Line annonce la nomination d’Evelyn Ackermann en tant que Director Marketing Europe et de Veronika Bahnmann en tant que Senior Manager PR & Communications.

 

 

Cette décision vient conforter les objectifs de la compagnie dans sa volonté d’accroître sa part de marché en Europe, notamment en capitalisant sur son offre

innovante, le Premium All Inclusive, une offre tout compris d’une valeur ajoutée de plus de 1 400 euros par cabine, permettant aux clients une maitrise totale de leur budget.

« Avec le déploiement du Premium All Inclusive, nous nous sommes positionnés une fois pour toute sur le marché européen » déclare Christian Boëll, Managing Director Europe. « Nous avons été le premier croisiériste à proposer des offres tout compris répondant à la demande des voyageurs et avons reçu un très bon accueil de la part des clients et des partenaires. Les nominations d’Evelyn Ackermann et de Veronika Bahnmann, toutes deux expertes dans leurs domaines, marquent une étape clé dans notre volonté d’accroître la visibilité de notre marque et de notre produit phare en Europe ».

 

Evelyn Ackermann a occupé divers postes de Responsable Marketing et Commercial chez Gulf Air ainsi qu’au sein de la plateforme de comparaison de prix basée au Royaume-Uni. Avant de rejoindre Norwegian Cruise Line, elle a notamment occupé plusieurs postes chez le loueur de voitures Hertz Europe, dont celui de Director Corporate Sales EMEA.

Au sein de Norwegian Cruise Line, Evelyn Ackermann supervisera une équipe de 10 personnes et sera responsable de toutes les activités marketing et de branding de la marque en Europe.

 

Pour sa part, Veronika Bahnmann a rejoint Norwegian Cruise Line au début du mois de septembre en tant que Senior Manager PR & Communications. Au cours de sa carrière, elle a acquis une solide expérience en relations publiques dans le secteur du tourisme. Ces 7 dernières années, elle a notamment occupé des postes de communicante au sein du groupe hôtelier international Worldhotels et également chez FTI GROUP, la société mère de plusieurs entreprises touristiques, dont le quatrième plus grand tour-opérateur allemand, FTI Touristik GmbH.

Evelyn Ackermann et Veronika Bahnmann seront basées au siège européen de Norwegian Cruise Line à Wiesbaden, en Allemagne, et réfèreront directement à Christian Boëll.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *