Norwegian Cruise Line se dote d’un groupe Facebook pour célébrer l’arrivée de son futur bateau

Croisières

Conçu spécifiquement pour les agents de voyages et les partenaires commerciaux de Norwegian Cruise Line, le groupe Facebook se veut comme un outil indispensable pour notamment découvrir en avant-première le futur Norwegian Bliss.

 

« The Race to Bliss is on ! », avec ce groupe Facebook, Norwegian Cruise Line propose aux agents de voyage de s’informer de manière originale sur le Norwegian Bliss qui sera lancé au mois d’avril. Informations clés, expériences uniques proposées à bord, destinations et escales programmées… les équipes révèleront tous les secrets de ce nouveau navire.

 

Dans le cadre de jeux concours, Norwegian Cruise Line offrira à quelques chanceux la possibilité de découvrir en avant-première le Norwegian Bliss et de participer à son inauguration au printemps prochain.

 

Outre se familiariser avec le Norwegian Bliss, ce groupe permettra aux agents de voyages d’échanger sur les produits du croisiériste et les équipes commerciales leurs donneront toutes les clés pour vendre au mieux les croisières de Norwegian Cruise Line.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *