Norwegian Cruise Line se restructure pour être plus forte en Europe

Croisières

Souhaitant renforcer sa présence sur le marché européen, la compagnie Norwegian Cruise Line (NCL) réorganise ses services commercial et marketing en nommant deux nouvelles personnes.

 

Kevin Bubolz a été nommé au poste de vice-président de NCL Europe. Fort d’une expérience dans les domaines de la finance, la vente et le marketing au sein de la compagnie, il dirigera sous la responsabilité de Harry Sommer, vice-président exécutif, les opérations de vente, de marketing et de relations publiques pour la marque NCL en Europe continentale et en Scandinavie.

Todd Hamilton a quant à lui été nommé au poste de directeur commercial. Dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, il sera responsable de la stratégie, de l’analyse financière, de l’informatique et des opérations. Il assurera également la liaison avec le service de gestion du chiffre d’affaires pour toute l’organisation internationale, à savoir les enseignes Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises. Tout comme Kevin Bubolz, Todd Hamilton sera placé sous la direction de Harry Sommer.

 

Dans la continuité de sa restructuration, la compagnie a également annoncé la promotion de deux membres des bureaux de Wiesbaden. Julia-Christin Wiencke a été promue au poste de directrice Marketing, NCL Europe, et Tina Kunze au poste de Directrice du Planning et des Operations, NCL Europe. Julia-Christin Wiencke et Tina Kunze sont toutes deux placées sous la direction de Kevin Bubolz.

 

Christian Boell et Evelyn Ackermann quittent la société. Au cours de son mandat, Christian Boell a joué un rôle clé dans la mise sur le marché d’un 5ème navire Norwegian Cruise Line en Europe, le Norwegian Jade, et l’introduction du Premium All Inclusive sur le marché européen.

« Nous remercions Christian et Evelyn pour leurs contributions et leur souhaitons le meilleur dans leurs futurs projets », a déclaré Harry Sommer.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *