Nouvelle destination : MSC Croisières lance l’île « Sir Bani Yas » à Abu Dhabi

Croisières

A partir du mois de décembre 2016, cette escale à Abu Dhabi viendra enrichir les itinéraires d’hiver du MSC Fantasia aux Emirats Arabes.
 MSC Croisières a révélé les premiers détails d’une nouvelle destination exclusive, la plage oasis sur l’île "Sir Bani Yas", qui vient enrichir son offre d’itinéraires dans les Emirats pour l’hiver 2016/2017.
Cette bande de terre longue de deux kilomètres, située sur une île naturelle au large de la côte sud d’Abu Dhabi, a été transformée en une plage réservée exclusivement aux passagers de MSC Croisières.
Dès décembre 2016, le MSC Fantasia proposera à ses passagers de passer une journée entière sur cette île paradisiaque. "L’année dernière, nous avons révélé la création d’Ocean Cay, une réserve marine privée dans les Bahamas. Cette nouvelle annonce est encore une fois la preuve de notre engagement à proposer à nos passagers des itinéraires toujours plus riches et des expériences uniques. De plus, l’expérience proposée sur cette île est fidèle à nos valeurs fondamentales : proposer à nos passagers un service irréprochable, les meilleurs loisirs et une offre culinaire de grande qualité" commente Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières
Pendant deux ans, MSC Croisières a travaillé avec les autorités du port d’Abu Dhabi pour parfaire l’offre de cette nouvelle destination. La plage oasis est située sur une petite île connectée à l’île principale grâce à une promenade de bois. Cette dernière assure aux passagers de MSC Croisières un accès exclusif à ce cadre paradisiaque : des centaines de palmiers, des cabanes ombragées et plus de 2 000 chaises longues réparties sur plus de 3 hectares de sable fin.

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *