Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Nouvelles aventures nautiques pour Star Clippers cet hiver

Star Clippers et ses trois bateaux propose une nouvelle production – novembre 2014, mars 2016 – de croisières de charme dans les Caraïbes et en Méditerranée."L'hiver, les trois voiliers : Star Clipper (85 cabines, 170 passagers), Star Flyer (85 cabines, 170 passagers) et Royal Clipper (114 cabines, 227 passagers), sont positionnés dans les Caraïbes" souligne Marie Krafft, directrice des ventes et fille du fondateur, qui insiste sur quelques nouveautés avec des croisières ayant pour itinéraire "Cuba avec le Star Flyer ou les îles Arube, Bonaire & Curaçao avec le Royal Clipper".
Si l'hiver prochain, des croisières au départ de la Barbade et de Saint-Martin, de Cuba au départ de Cienfuegos, le canal de Panama au départ de la Barbade sont programmées, le printemps et l'été prochain verront des croisières en Méditerranée avec des départs d'Athènes, Istanbul, Civitavecchia, Venise, Cannes, Palma de Majorque au menu. "Nous vendons de la nostalgie avec pas moins de 25 nationalités qui se côtoient sur nos bateaux. Cela donne une atmosphère très sympa avec des gens qui se revoient à l'issue de leur croisière" rappelle Marie Krafft. En moyenne chaque année, Star Clippers fait voyager 20 000 clients dont 65% en provenance d'Europe. Le panier moyen par passager est d'environ 2 000 euros. "Nous travaillons en exclusivité avec le réseau de distribution" affirme Béatrice Frantz-Clavier, responsable commerciale France, qui annonce à la fin du mois un challenge de ventes sur Saint-Martin avec à la clé des croisières à gagner". Star Clippers propose enfin des tarifs agents de voyages. En méditerranée, la croisière est à 665 euros pour 7 nuits ; en Méditerranée, elle est à 595 euros pour 7 nuits.
Star Clippers

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format