Oceania Cruises lance ses promotions pour la saison 2020/2021

Croisières

Pour toute réservation effectuée jusqu’au 17 septembre, Oceania Cruises propose des réductions sur une sélection de croisières en 2020/2021 avec des itinéraires en Alaska et en Amérique du Sud.

 

Oceania Cruises, qui se définit comme « la compagnie de croisières leader en termes de gastronomie à bord et de diversité d’itinéraires », lance ses promotions de septembre avec des réductions pouvant atteindre 30% sur une sélection de croisières en Alaska, en Amérique du Sud, en Australie et au Moyen Orient. Cette offre est valable jusqu’au 17 septembre sur certaines catégories de suites et cabines.

 

La promotion en cours propose 25 croisières dont les départs sont fixés entre le 2 mai 2020 et le 18 janvier 2021 et durent de 7 à 30 jours au sein de 4 navires.

 

Les voyageurs réservant une croisière via cette offre n’auront pas seulement 30% de réduction et les pourboires offerts mais ils bénéficieront également de l’offre OLife Choice Plus qui un accès gratuit à Internet et le choix entre 8 excursions gratuites, un forfait boisson et 800$ de crédit à bord.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *