Oceania Cuises dévoile un nouveau programme d’excursions

Croisières

La compagnie Oceania Cruises propose plus de 80 nouvelles excursions pour les voyageurs souhaitant profiter des escales pour découvrir des sites d’exception.

 

 

Ces nouvelles offres sont les plus flexibles de la gamme à ce jour. Elles incluent des options disponibles avant, après et pendant les croisières en Australie, Asie, Afrique, Egypte et Terre Sainte, Europe, Amérique du Sud, Alaska et Canada.

 

« En tant que leader sur la diversité des itinéraires proposés, nous cherchons continuellement à créer des expériences uniques et enrichissantes pour nos clients. Avec ces nouveaux circuits, non seulement nos clients exploreront plus profondément nos destinations, mais ils visiteront également des sites grandioses et feront des activités de rêve, qui créeront en eux des souvenirs indélébiles » déclare Bob Binder, Président Directeur Général d’Oceania Cruises.

 

Avec une offre de 86 circuits avant, pendant et après croisière, les voyageurs se voient proposer une multitude d’opportunités d’explorer des villes historiques, de visiter des monuments mythiques et d’admirer des merveilles de la nature.

 

Allant d’une à cinq nuits en moyenne, les offres sont composées de nuitées dans les plus grandes métropoles urbaines, mais aussi d’expériences plus profondes comme par exemple à Angkor Wat et Chang Mai, lors de luxueux safaris dans les réserves d’Afrique, à l’aventure dans les montagnes suisses et italiennes, dans le désert d’Arabie et même lors d’expéditions en Himalaya vers Katmandou ou le Mont Everest.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *