Olivier De Nicola reprend la Compagnie Internationale de Croisières

Croisières

Olivier De Nicola, ancien patron de Thomas Cook puis de Fram et aujourd’hui président du TO Contrastes Voyages, a racheté la Compagnie Internationale de Croisières via une holding d’investissement (Lamalarol) qu’il dirige.

Viviane Richer et Corinne Renard conservent leurs postes

Il remplace Rémy Arca qui lui a transmis cette société qu’il a fondée et dirigée pendant des années. Rémy Arca reste à ses côtés en tant que conseiller du président jusqu’au mois de décembre 2019.

Rappelons que la Compagnie Internationale de Croisières est un acteur important de la croisière en France par ses activités d’agent général, de tour opérateur (Un Océan de Croisières) et de distributeur.

 

Simultanément, la holding d’Olivier De Nicola  reprend l’agence de communication So Between. Sa fondatrice, Sophie Baillot conservera la direction de l’agence et deviendra une actionnaire de référence aux côtés d’Olivier De Nicola et de ses associés. Elle prend également la direction générale de la Compagnie Internationale de Croisières. Viviane Richer assure la direction des opérations et Corinne Renard conserve la direction commerciale.

 

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *