Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Olivier De Nicola reprend la Compagnie Internationale de Croisières

Olivier De Nicola, ancien patron de Thomas Cook puis de Fram et aujourd'hui président du TO Contrastes Voyages, a racheté la Compagnie Internationale de Croisières via une holding d'investissement (Lamalarol) qu'il dirige.

Viviane Richer et Corinne Renard conservent leurs postes

Il remplace Rémy Arca qui lui a transmis cette société qu’il a fondée et dirigée pendant des années. Rémy Arca reste à ses côtés en tant que conseiller du président jusqu’au mois de décembre 2019.
Rappelons que la Compagnie Internationale de Croisières est un acteur important de la croisière en France par ses activités d’agent général, de tour opérateur (Un Océan de Croisières) et de distributeur.
 

Simultanément, la holding d'Olivier De Nicola  reprend l’agence de communication So Between. Sa fondatrice, Sophie Baillot conservera la direction de l'agence et deviendra une actionnaire de référence aux côtés d’Olivier De Nicola et de ses associés. Elle prend également la direction générale de la Compagnie Internationale de Croisières. Viviane Richer assure la direction des opérations et Corinne Renard conserve la direction commerciale.
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format