Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Opération "J’aime la croisière" : 19% de ventes en plus cette année

A l’occasion de ses 10 ans, l’opération "J’aime la croisière" en octobre confirme le dynamisme du secteur d’activité avec une progression de 21% du nombre de passagers réservés par rapport à l’édition précédente. Le volume d’affaires, quant à lui, a augmenté sensiblement de 19%.
 

"Depuis 10 ans, l'opération "J’aime la croisière !" s’est imposée comme l’opération incontournable de notre industrie, rendez-vous suivi par plus de 1 000 agences chaque année. Grâce à un large plan média et sur les réseaux sociaux, l’opération a bénéficié d’une couverture nationale inédite" a déclaré Cédric Rivoire-Perrochat, directeur général de l’association Clia France.
Grâce aux cotisations des agences participantes, Clia France a développé un vaste plan média ayant pour objectif d’augmenter la visibilité de l’opération en ligne, dans la presse mais aussi une campagne radio aux Antilles Françaises. En complément, les agences inscrites pouvaient utiliser les nombreux outils mis à leur disposition dans leur espace privé du site www.jaimelacroisiere.fr pour relayer l’opération auprès de la clientèle locale.
"J’aime la croisière !" reviendra en 2017 pour sa 11e année. Les dates et la durée des éditions Printemps et Automne seront prochainement annoncées.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format