Philippe Rouas nommé directeur des Ventes France, Belgique et Suisse chez Ponant

Croisières

Philippe Rouas renforce l’équipe commerciale de la compagnie Ponant sur les marchés France, Belgique et Suisse. Il travaillera sous la responsabilité de Nicolas Bilek, directeur commercial Europe, Moyen-Orient et Afrique.

 

Avec une hausse de la capacité d’accueil de la flotte d’ici 2019, liée à l’arrivée de 4 nouveaux yachts sisterships, les Ponant Explorers, Philippe Rouas rejoint la compagnie spécialisée sur les croisières de luxe à un moment clé de son développement. Le défi à relever sera de taille : doubler l’activité en France.

« La riche expérience de Philippe, depuis plus de 30 ans dans le tourisme, sera un précieux atout dans la consolidation de nos positions en France, en Belgique et en Suisse. Je suis persuadé qu’il saura relever les défis qui attendent la compagnie pour les années à venir et contribuer au développement et au rayonnement Ponant sur nos marchés stratégiques » déclare Hervé Bellaïche, directeur général adjoint commercial et marketing Ponant.

Philippe Rouas a notamment occupé pendant 15 ans le poste de directeur commercial France chez Vacances Transat et Look Voyages.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *