Plus d’une centaine d’agences de voyages visitées par Royal Caribbean France en deux jours

Croisières

« Paris c’est Royal ! » est une action qui s’inscrit dans la stratégie globale du groupe  visant à donner davantage de moyens à ses agences partenaires. Les 20 et 21 février, une centaine d’agences parisiennes ont visitées par l’équipe France du groupe Royal Caribbean.

 

 

Pour célébrer les nouveautés de l’année 2019, l’équipe France du Groupe Royal Caribbean a organisé une action coup de poing en partant à la rencontre d’une sélection d’agences parisiennes. Une action surprise à visée éducative qui a renforcé le lien entre la compagnie et ses revendeurs.

 

Le groupe Royal Caribbean souhaite de part cette action fidéliser ses agences partenaires. Cette opération nommée « Paris c’est Royal ! », qui a eu lieu le 20 et 21 février, a donné à Royal Caribbean l’occasion de promouvoir et mettre à l’honneur les trois marques du groupe, Azamara Club Cruises, filiale haut-de-gamme du groupe, Celebrity Cruises, filiale premium du groupe et Royal Caribbean International.

 

Au total, pas moins de 11 membres de l’équipe France de Royal Caribbean sont venus à la rencontre des revendeurs du groupe. Divisés en 5 équipes, ils ont visité en tout plus de 140 agences de voyage, disséminées dans les différents arrondissements de la capitale française. « Les agents rencontrés sur place furent tous agréablement surpris et satisfaits de cette action qui a été un véritable succès. Nous souhaitons mettre l’accent sur ces agences qui constituent une intéressante vitrine pour nos marques » explique Djazia Mokri, directrice des ventes France.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *