Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Ponant : + 10% de passagers transportés en 2018

Revenant sur son année 2018, la compagnie Ponant annonce avoir franchi le cap des 34 000 clients, soit 10% de plus qu’en 2017.

 
 
A l’occasion de ses 30 ans, le spécialiste de l’expédition de luxe a vu son année 2018 marquée par le lancement de la série des Ponant Explorers avec l’inauguration des deux premiers fleurons, le Lapérouse et Le Champlain. Ces navires sont notamment équipés d’un salon sous-marin multi-sensoriel appelé Blue Eye, permettant de ressentir et percevoir le monde subaquatique. Pour Ponant, « une première mondiale ». Un peu plus tard, au mois de novembre, débutait la construction la construction du navire de haute exploration polaire, Le Commandant Charcot. Ce navire hybride électrique et propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL) pourra atteindre le pôle Nord géographique, ou encore des sites reculés du continent Antarctique comme la mer de Weddell, la mer de Ross, les îles Charcot et Pierre Ier.
 
Alors que s’ouvre un nouveau chapitre de l’histoire de la compagnie, l'armateur français qui communique sur « plus de 20 prix reçus en 2018 » soulignant son « excellence », se félicite aussi sur un nombre de passagers en augmentation de 10%, franchissant ainsi le cap des 34 000 l’an dernier.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format