Ponant : deux nominations au sein de la direction commerciale

Croisières

Maude Kuchno devient responsable du développement commercial du secteur Nord de la France, et Geoffrey Duval prend le poste de responsable des partenariats chez Ponant.

 

 

Maude Kuchno intègre l’équipe commerciale de PONANT pour le secteur Nord de la France, composé de l’Île de France, la Normandie, la Bretagne, ainsi que l’Alsace-Lorraine. Elle travaillera sous la responsabilité de Philippe Rouas, directeur des ventes France, Belgique et Suisse. Elle remplace ainsi Geoffrey Duval, qui devient responsable des partenariats, sous la responsabilité de Nicolas Bilek, directeur commercial Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Avant de prendre ses fonctions chez Ponant, Maude Kuchno a notamment été responsable commerciale chez Croisières de France ou pour Vacances ULVF.

« Je suis ravie de rejoindre Ponant et de pouvoir contribuer au développement de la compagnie, à un moment clé, celui de l’annonce de l’arrivée prochaine de 4 nouveaux yachts sisterhips », déclare l’intéressée.

C’est également avec enthousiasme que Geoffrey Duval prend ses nouvelles fonctions : « J’accepte ce nouveau défi du développement des partenariats que la compagnie me confie avec grand plaisir. Que de belles collaborations en perspective ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *