Ponant et Paul Gauguin présentent leur première collection de croisières

Croisières

Il y a un mois Ponant annonçait l’acquisition de Paul Gauguin Croisières, spécialiste sur les îles du Pacifique Sud. Les deux compagnies proposent dès à présent leur première collection de croisières.

 

Pour permettre la découverte du navire Paul Gauguin, la compagnie Ponant met en place une offre de bienvenue. Les passagers bénéficieront de 1000 euros offerts par personne  sur l’ensemble des croisières Paul Gauguin prévues entre octobre 2019 et mars 2020, incluant vols & transferts, pour toute réservation effectuée avant le 31 octobre.

 

Ponant et Paul Gauguin Croisières proposent d’ores et déjà un programme de fidélité commun à leurs clients, permettant de disposer d’avantages sur l’ensemble des navires des deux marques.

 

Admirer les vestiges monumentaux des civilisations perdues de l’île de Pâques, s’aventurer au plus près des volcans d’Hawaï, découvrir les traditions des Maoris de Nouvelle-Zélande, les populations aborigènes au nord de l’Australie ou les coutumes du Vanuatu … Les clients Ponant peuvent réserver dès aujourd’hui dans leur agence, leur croisière dans le Pacifique Sud, à bord de 4 navires de la compagnie.

 

Le Paul Gauguin, navire de 166 cabines et suites, a été spécialement conçu pour naviguer dans les eaux de la Polynésie : son faible tirant d’eau permet d’approcher au plus près les lagons peu profonds et les îles isolées, et ce depuis plus de 20 ans.  Boréal et son sistership Le Soléal, navires de 132 cabines et suites conçues et décorées par Jean-Philippe Nuel, ainsi que Le Bellot, le tout nouveau Ponant Explorers qui prendra la mer au printemps 2020, seront également positionnés dans le Pacifique Sud, avec à leur bord une équipe expérimentée de guides-naturalistes.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *