Ponant fête les 5 ans du Boréal avec les agents de voyages

Croisières

La compagnie de croisières lance son opération marketing "5×5" le 20 avril. Elle se décline en cinq points : 5 ans, 5 croisières, 5 semaines, 5% de réduction et 5% de surcommission pour les agences de voyages. Un navire porte-bonheur ? En tout cas, pour les 5 ans du Boréal, la compagnie Ponant fait coup double. Vis-à-vis des clients d'abord, en proposant une réduction de 5% sur cinq croisières entre août et décembre 2015. Mais aussi vis-à-vis des agences, en leur offrant 5 points de rémunération supplémentaires sur le taux de commissionnement. Quand on sait que le panier moyen chez Ponant est de 5.200 euros… Attention toutefois, la période de réservation court du 20 avril au 22 mai, soit 5 semaines exactement.
 
Pacifique et Méditerranée
L'opération porte sur 5 itinéraires effectués entre août et décembre 2015.
Alaska, du 21 au 30 août à bord de l'Austral. En 10 jours et 9 nuits avec vol Seattle-Anadyr et Seward-Seattle. A la découverte des îles Pribilof et Kodiak.
Adriatique, du 22 au 29 août à bord du nouveau yacht de croisières Lyrial. En 8 jours et 7 nuits en Venise/ Venise avec escales en Croatie.
Californie, du 28 septembre au 8 octobre à bord du Boréal. En 11 jours et 10 nuits avec départ de San Francisco et retour d'Acapulco pur une croisière en mer de Cortès.
Russie et Japon, du 29 septembre au 14 octobre à bord du Soléal. En 16 jours et 15 nuits de Petropavlovsk-Kamtchatski à Kanazawa en passant par les Kouriles.
Nouvelle-Calédonie et Nouvelle-Zélande, du 19 au 29 décembre à bord du Soléal aussi. En 11 jours et 10 nuits depuis Nouméa jusqu'à Christchurch pour un Noël aux antipodes.
 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *