Ponant labellise des croisières avec l’explorateur Jean-Louis Etienne

Croisières
Jean-Louis Etienne, premier homme à avoir atteint le pôle Nord en solitaire

La compagnie Ponant annonce une collaboration exclusive avec Jean-Louis Étienne, navigateur, alpiniste et explorateur pour une série de croisières uniques vers la péninsule Antarctique et les îles Aléoutiennes.

 

Les croisières d’expédition Ponant par Jean-Louis Etienne, le premier homme à avoir atteint le pôle Nord en solitaire, offriront aux passagers la possibilité de bénéficier de l’expertise conjointe de Ponant et de ce grand explorateur sur le sujet de l’écosystème des régions polaires, notamment à travers plusieurs conférences à bord.

 

Depuis toujours, Jean-Louis Etienne va au bout de ses rêves, initiant de nouveaux chemins lors d’expéditions devenues emblématiques. « Je suis ravi de collaborer avec Ponant et je me réjouis à l’idée de partager ma passion pour les pôles avec les passagers. Ponant est reconnu pour sa grande expertise en zones polaires, nous avons en commun le respect de ces régions fascinantes et cet esprit pionnier propres aux explorateurs et aux grands marins », déclare Jean-Louis Étienne.

 

« Au-delà de notre passion commune pour les régions polaires, Ponant partage également avec Jean-Louis Etienne des convictions profondes en matière de sauvegarde de l’environnement, ainsi qu’une certaine idée du voyage, inspirée par des destinations encore inexplorées », déclare Jean Emmanuel Sauvée, président de Ponant. La Compagnie a notamment réalisé, en septembre 2013, la traversée du passage du Nord-Ouest : Le Soléal devenait alors le premier navire civil français à emprunter ce célèbre passage.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *