Ponant met la main sur Paul Gauguin Croisières

Croisières

Ponant annonce l’acquisition prochaine de Paul Gauguin Croisières. Dans le cadre de cette acquisition, les deux compagnies conservent leur identité propre.

Les structures en place aux États -Unis ne sont pas modifiées : Diane Moore, directrice générale des Croisières Paul Gauguin continuera de piloter son équipe à Seattle. Jean Emmanuel Sauvée, président de Ponant, se déclare « ravi d’accueillir Paul Gauguin Croisières dans la famille Ponant ». « Cette collaboration permet à nos passagers de choisir leur croisière parmi une palette de destinations emblématiques toujours plus riche. Escales mythiques ou mouillages confidentiel s, c’est une invitation au voyage exclusive que Ponant et Paul Gauguin Croisières offrent ainsi à leurs passagers, à bord de navires à la taille intimiste. Partageant la même philosophie, des valeurs identiques et une excellente maîtrise opérationnelle, la synergie entre nos deux compagnies ouvre des perspectives prometteuses, tout en préservant les fondamentaux de chacune des deux marques emblématiques ».

Rappelons que Paul Gauguin Croisières propose des croisières de luxe en Polynésie française et dans le Pacifique sud à bord du Paul Gauguin, un navire 5 étoiles à la capacité d’accueil de 332 passagers.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *