Ponant offre 100 euros de sur-commission sur certains itinéraires

Croisières

Alors qu’il ne reste que quelques cabines disponibles à bord des croisières Ponant en Méditerranée, Europe du Nord ou Asie, Ponant propose aux agents de voyages une sur-commission de 100 euros pour toute nouvelle réservation sur une sélection de croisières jusqu’au 15 mars 2017.

 

 

Deux itinéraires inédits sont à découvrir cette année, issus de la série « Exclusive Collection », une sélection de croisières à thèmes conçues en collaboration avec de prestigieux partenaires partageant les mêmes valeurs d’excellence.

 

Vignes & Océan : Embarquement pour un voyage initiatique autour du vin, ponctué d’une escale exclusive au coeur même du prestigieux vignoble Château Latour. De Lisbonne à Portsmouth, au fil des visites privées, dégustations et conférences, les passagers partiront à la découverte de vignobles d’exception, en présence notamment d’Alain Ducasse.

De Lisbonne à Portsmouth, à bord du Soléal du 15 avril au 24 avril, à partir de 4 790 euros.

 

Chefs d’oeuvre en Adriatique : Pour la première fois, Ponant propose une croisière dédiée aux arts qui emmène ses passagers de Venise à Athènes, à la découverte de villes au patrimoine culturel exceptionnel, tandis qu’à bord, les experts de la Maison Christie’s proposent des conférences exclusives. Le programme est ponctué de visites mettant en lumière de nombreux sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Temps forts de cette croisière : visite privée de la Collection d’Art Contemporain de François Pinault au Palazzo Grassi, pass d’accès à la Biennale de Venise, le Palais des Recteurs à Dubrovnik, les cités de Split et Kotor ou encore le Parthénon.

De Venise à Athènes, à bord du Lyrial du 20 au 27 juin, à partir de 3 650 euros.

 

Des cabines sont encore disponibles sur les croisières : « La côte italienne de Nice à Naples », « De la côté des Dieux aux côtes Dalmates », « Croisière de la Fidélité », « L’essentiel de la Croatie », « Rivages celtiques », « Ile Shetland et Ecosse », « Rivages vietnamiens ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *