Ponant ouvre ses ventes été 2019 avec de nouveaux navires et itinéraires

Croisières

Ponant ouvre à la vente dès le 26 octobre plus de 70 départs pour l’été 2019. Une offre riche et variée à la découverte de l’Europe du Nord, l’Amérique du Sud et centrale, l’océan Indien, l’Océanie ou bien sûr la Méditerranée.

Une flotte de 9 navires pour l’été 2019, dont 4 nouveaux fleurons

Avec l’arrivée de la nouvelle série de 4 yachts d’expédition de luxe, les Ponant Explorers, c’est sur une flotte de 9 navires que la compagnie propose un vaste programme pour l’été 2019. Alors que les itinéraires en Arctique sont commercialisés depuis juillet, c’est maintenant l’ensemble des destinations qui s’ouvrent à la vente, avec des réductions pouvant aller jusqu’à – 30 %.

44 départs dont 5 inédits en Méditerranée

De la Grèce Antique à Rome, de l’Égypte aux rivages ibériques, en Adriatique ou au cœur des îles de la mer Égée, la Méditerranée est au carrefour des grandes civilisations. Avec 44 départs pour cette saison été 2019, Ponant propose de partir à la rencontre de cet héritage de la manière la plus authentique et exclusive qu’il soit. La compagnie propose en effet une offre renouvelée, avec pas moins de 35 itinéraires différents dans la région, incluant 5 nouveaux itinéraires.

 

Inédit : les Grands Lacs d’Amérique du Nord

Ponant propose pour cette saison 2 départs pour une croisière inédite parcourant quatre des cinq Grands Lacs d’Amérique du Nord, au cœur d’une nature flamboyante aux couleurs de l’été indien. Un itinéraire ciselé pour des navires à taille humaine qui mêle paysages pittoresques et visites culturelles.

 

 Mais aussi un large choix de destinations tropicales

Ponant propose également une sélection de croisières en Amérique du Sud et centrale, Océanie ou dans l’Océan indien. Un itinéraire d’expédition au Kimberley, région sauvage d’Australie, est notamment programmé permettant de découvrir sa biodiversité unique et son environnement marin parmi les plus préservés au monde.

La saison Ponant Été 2019 (hors Arctique) en chiffres :

– 73 départs.

– 56 itinéraires.

– 6 zones géographiques.

– 11 itinéraires inédits.

– Plus de 200 escales.

– Environ 30 nouvelles escales parmi lesquelles Gythion et Igoumenitsa (Grèce), Syracuse, Brindisi et Reggio de Calabre (Italie), Piran (Slovénie), Ibiza (Espagne), Kinsale (Irlande), Fishgard (Royaume-Uni), La Rochelle (France).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *